Pendant tout ce temps, lorsque vous pensiez aux montres intelligentes, vos choix étaient limités. Et par là, je veux dire de véritables choix. Ceux qui auraient l’air bien. Celles qui valaient l’argent avec lequel vous vous sépariez. Et ceux qui fonctionneraient comme prévu. La liste comprenait l’Apple Watch. La liste comprenait la gamme de montres intelligentes Samsung Galaxy Watch qui exécute le très élégant système d’exploitation Tizen. Il comprenait également des montres axées sur le fitness de Fitbit. Ce que la liste n’incluait pas jusqu’à présent, ce sont les montres exécutant Wear OS de Google. La plupart du temps, les problèmes tournaient autour d’une mauvaise durée de vie de la batterie, d’une utilisation lente et de beaucoup trop d’aspects rugueux qui ne se sont pas vraiment bien assis après avoir payé beaucoup d’argent pour le potentiel. C’était en fait un gros problème pour les utilisateurs de téléphones Android, car l’Apple Watch n’est pas encore une option pour eux, ce qui limite encore davantage le choix. Mais cela est maintenant sur le point de changer, l’Oppo Watch faisant sentir sa présence. Les prix de la montre Oppo commencent à Rs 14 990, ce qui lui donne un sérieux avantage.
La montre Oppo est la première incursion du fabricant de smartphones dans l’espace de la smartwatch, et bien, disons simplement, ils n’ont pas tout fait avec cela en ce qui concerne l’attention aux détails et la composition d’une personnalité très premium. Vous obtenez cela en deux tailles: 41 mm et 46 mm. Il y a aussi des choix de couleurs. La montre de 41 mm est disponible dans les couleurs Black, Pink Gold et Silver Mist, tandis que la montre de 46 mm peut être la vôtre dans les couleurs Black ou Glossy Gold. J’étais assez heureux qu’Oppo ait partagé une montre noire avec moi, la variante de 46 mm avec le bracelet entièrement noir qui me permet de donner à la montre une personnalité plutôt sombre. L’Oppo Watch 41 mm est au prix de Rs 14 990 tandis que la plus grande montre Oppo 46 mm coûte Rs 19 990. Cela lui donne un avantage de prix par rapport à la Samsung Galaxy Watch Active2 (aluminium) qui coûte environ Rs 24090 et la Fitbit Versa 2 qui est au prix d’environ Rs 21,750.
La montre Oppo est belle, mais où ai-je déjà vu cela?
Il n’y a vraiment pas d’autre moyen de dire cela – l’Oppo Watch semble s’inspirer en grande partie de l’inspiration du design de l’Apple Watch. Ou est-ce juste une coïncidence créative? Quoi qu’il en soit, la montre Oppo apparaît comme une montre plutôt belle attachée autour du poignet. Le cadre de la montre est en aluminium et les bracelets en caoutchouc sont également de très bonne qualité. L’Oppo Watch pèse 39,3 grammes, ce qui est un peu plus lourd que les 36,5 grammes de la dernière génération d’Apple Watch en aluminium. Mais ce n’est que pinailler, car la montre Oppo dans l’avatar de 46 mm est magnifique autour du poignet. Au moins, je l’aime vraiment être assis là, confortablement et faire ce qu’il promet de faire.
La montre Oppo est également étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Pour le moment, l’écosystème d’accessoires autour de la montre Oppo n’est peut-être pas trop grand, mais laissez-lui du temps, et vous aurez peut-être un choix beaucoup plus large de bracelets de montre et d’options de bracelets sympas, en particulier de marques tierces. C’est à ce moment-là que vous pourrez vraiment habiller la montre Oppo pour qu’elle corresponde à votre tenue.
Sur la colonne vertébrale droite de l’Oppo Watch se trouvent deux boutons. L’un est le bouton d’accueil et l’autre est le bouton multifonction, y compris le passage aux applications ouvertes en arrière-plan ou l’appel de Google Assistant. Contrairement à l’Apple Watch, celle-ci n’a pas de couronne. Peut-être que cela aurait rendu les choses trop similaires? Ceux-ci peuvent être utilisés pour accéder aux applications, au menu d’alimentation et plus encore.

Cet écran est brillant, à l’intérieur et à l’extérieur
L’affichage, au moins sur la montre Oppo 46 mm, est une chose de beauté. Il s’agit d’un écran AMOLED de 1,91 pouces, un AMOLED incurvé qui tombe doucement en cascade sur les côtés et donne à vos doigts une belle sensation de ruissellement lorsque vous glissez ou appuyez sur l’écran. Cet écran prend en charge la gamme de couleurs DCI-P3. Il est brillant, agréable à regarder, net et les couleurs brillent très bien. Même sous un soleil radieux, vous ne plisserez pas car c’est suffisamment lumineux. Pour vraiment faire ressortir l’affichage, vous devez choisir un joli cadran de montre et le regarder attirer l’attention lorsque votre famille et vos amis le voient.
Faites correspondre vos vêtements, grâce à l’IA
La montre Oppo fait des choses plutôt cool basées sur l’IA qui vous permettent de prendre une photo de tout ce que vous portez ou avez l’intention de porter, et cela créera un cadran de montre basé sur ces couleurs. Ce sera une chose vraiment intéressante à vérifier avant une soirée de rendez-vous. Ceci est cependant limité à l’application Wear OS pour les téléphones Android, et je ne pouvais pas le faire sur un iPhone. Non pas que j’aie eu un rendez-vous amoureux de toute façon.
En ce qui concerne le reste de la gamme de cadrans de montre, vous pouvez choisir parmi des options très vives et intéressantes, avec des superpositions de données supplémentaires que vous pourriez souhaiter. Tels que la lecture de la fréquence cardiaque, les pas parcourus et plus encore. Ces couches de données de visage de montre peuvent être personnalisées sur la montre elle-même.

Wear OS s’améliore, avec du matériel et des logiciels
Oppo a personnalisé Wear OS sur la montre, tout à fait en ligne avec les attentes. Cela apporte des personnalisations, telles que des packs d’icônes, des superpositions d’applications de fitness et une application de respiration, par exemple. Le plus grand avantage de Wear OS est que vous obtenez un Play Store complet sur l’Oppo Watch elle-même. C’est assez détaillé. Recommandations d’applications en fonction de ce que vous utilisez, des applications de fitness, des applications optimisées pour Wear OS, des applications de streaming multimédia et des applications de visage de montre. Les plus populaires, y compris les goûts de Spotify, Strava, Telegram, AccuWeather et Google Keep sont répertoriés. Je n’ai pas trouvé Google Pay répertorié sur le Play Store ou préchargé sur l’Oppo Watch, alors peut-être que cela arrivera avec une mise à jour logicielle à un moment donné.
Si vous prévoyez d’utiliser l’Oppo Watch pour le suivi de la santé et du sommeil, vous devrez obtenir l’application Google Fit sur votre téléphone pour comprendre toutes les données qu’elle recueille. C’est si vous ne faites pas le bilan de la situation sur la montre elle-même. Vous pouvez également synchroniser vos données de santé avec l’application HeyTap Health, mais cela n’est pas disponible pour l’iPhone. Le suivi de la santé serait néanmoins incomplet sans les données constantes du capteur de fréquence cardiaque qui donnent un sens aux choses.
Les données du capteur de fréquence cardiaque Oppo Watch se trouvent à 1 ou 2 points des lectures sur l’Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque pour lequel est médicalement très populaire. Cela rend la montre Oppo aussi habile que de vous donner une idée générale de vos lectures de fréquence cardiaque. Attention, aucun portable n’est absolument précis et si les lectures indiquent une anomalie, consultez un médecin.
Pour une fois, une montre Wear OS vraiment impressionnée
En général, je n’ai pas seulement été impressionné par les performances plutôt fluides et la livraison des déclarations d’autonomie de la batterie de l’Oppo Watch, quelque chose que les montres Wear OS et Android Wear avant cela, n’ont tout simplement pas donné. Une grande partie de ce crédit doit être accordée au processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100 qui effectue les tâches de l’Oppo Watch. Je n’ai pas remarqué que l’Oppo Watch bégayait ou luttait avec les applications, avec la navigation générale de Wear OS ou ralentir lorsqu’un barrage de notifications se posait les unes après les autres.
En même temps, cette montre vous permet de passer trois jours complets de port normal du matin au soir, ce qui sera une excellente nouvelle une fois que vous commencez à sortir de chez vous régulièrement.Ce n’est pas une montre LTE et repose sur le Wi-Fi ou votre téléphone pour obtenir la connectivité dont il a besoin. Il existe également le mode d’économie d’énergie qui désactive tous les éléments non essentiels et s’en tient à l’affichage de l’heure, au suivi de santé de base tel que les étapes et à l’enregistrement du capteur de fréquence cardiaque. Cela, dit Oppo, signifiera que votre montre Oppo durera 21 jours avec une seule charge. La montre Oppo 46 mm, remarquez. Franchement, nous n’avons aucune raison de ne pas faire confiance à cette réclamation, mais nous n’avons pas encore pu tester cette réclamation de 21 jours. Comme on dit, Father Time ne fait aucun aller-retour.
Les prouesses de charge rapide des smartphones ont également été transférées à l’Oppo Watch. Cela permet également d’obtenir la version smartwatch de la fonction de charge VOOC, qui charge une montre Oppo complètement déchargée à 46% en 15 minutes et à 100% en 75 minutes. Les deux chiffres, en fonction de la vitesse à laquelle vous êtes pressé, sont parfaits pour un éclair et un peu de charge pour vous permettre de passer la journée au cas où vous auriez oublié de charger la montre plus tôt.

Le dernier mot: votre téléphone Android obtient enfin la montre Wear OS qu’il mérite
Franchement, je n’ai jamais été fan de la plate-forme de montre intelligente Wear OS de Google et des montres intelligentes qui l’accompagnaient. Je n’ai jamais recommandé aucun de ceux-ci, et vous ne m’auriez jamais vu en porter un non plus. Cependant, je peux désormais recommander en toute sécurité l’Oppo Watch à tous ceux qui souhaitent acheter une smartwatch, en particulier à ceux qui utilisent un téléphone Android.
Tableau (
[videos] => Tableau ()
[query] => https://ift.tt/3ktKgno 03: 14.000Z & publish_max = 2020-08-10T13: 03: 14.000Z & sort_by = date-pertinence & order_by = 0 & limit = 2)
August 10, 2020 at 05:03PM
https://ift.tt/33Nbkba
Enfin, une montre intelligente Wear OS sur laquelle vous devriez faire des folies - News 24
https://ift.tt/3g743Go
Montre-bracelet
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Enfin, une montre intelligente Wear OS sur laquelle vous devriez faire des folies - News 24"
Post a Comment