Par Constance Assor
Publié le
Le leader mondial de la navigation par satellite investit les parcours de golf avec une montre haut de gamme dotée d'une fonction de caddie virtuel.
Plus belle, plus technique, plus exclusive, mais aussi plus chère, la collection Marq, lancée il y a un an, affichait au grand jour la volonté de monter en gamme du géant américain. Concurrencé par l'arrivée des manufactures suisses, le numéro deux (derrière Apple) des montres connectées capitalise sur l'expertise technique acquise au cours des trente dernières années dans ses domaines de prédilection (marine, aviation, automobile, outdoor), tout en optimisant son offre. C'est le cas ces jours-ci avec le lancement de la Marq Golfer, une pièce technique aux finitions haut de gamme calibrée pour les amateurs d'horlogerie de luxe qui prennent leur passion au sérieux.
Améliorer sa performance
Boîtier de 46 mm en titane brossé grade 2, lunette en céramique polie, bracelet en nylon vert trois tons tissé jacquard, passants et boutons-poussoirs en métal brossé, écran always-on antireflet, protégé par un verre en cristal de saphir bombé ultrarésistant… La Golfer surfe sur la vague de l'urbain chic. Mais la principale raison d'investir demeure sans conteste la liste pléthorique de fonctions intégrées. La plus innovante ? La fonction Virtual Caddie qui analyse les statistiques du joueur et lui apporte les conseils de club en fonction de son emplacement et son historique de coups pour améliorer sa performance en temps réel. Il est également possible de suivre son handicap, la précision de ses coups, de connaître la vitesse ou la direction du vent. La montre dispose d'une autonomie – inégalée sur le marché – de 12 jours en mode connecté et 28 heures en mode GPS. Elle recense enfin les données de plus de 41 000 parcours dans le monde.
Autre point fort, la Golfer intègre également toutes les fonctions multisports des montres Garmin les plus avancées. Elle embarque, par exemple, le stockage de musique intégré, la solution de paiement sans contact Garmin Pay™ pour se désaltérer après un 18 trous sans sortir son portefeuille, le capteur de fréquence cardiaque et l'oxymètre de pouls Pulse Ox4 au poignet, ainsi que les notifications intelligentes et le suivi d'activité quotidienne pour assurer un suivi bien-être complet après un entraînement.
Garmin Marq Golfer, 1 850 euros.
July 02, 2020 at 03:29PM
https://ift.tt/3ip1OQH
Garmin dévoile la première montre de golf dotée d'un caddie virtuel - Le Point
https://ift.tt/3g743Go
Montre-bracelet
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Garmin dévoile la première montre de golf dotée d'un caddie virtuel - Le Point"
Post a Comment